Tout savoir sur call of Duty

Sortie pour la première fois en 2003, call of Duty est un jeu vidéo qui continue aujourd’hui à faire sensations. Aussi bien dans les premiers volets que le dernier sortit notamment en 2017, le jeu vidéo continue de séduire les petits et les grands. Et ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour les parents, et notamment les mamans.

Quelques changements dans la dernière saga

Il faut néanmoins noter que quelques changements ont été apportés à Call of Duty dans la dernière saga de la série sortie en 2017. Si les trois premiers volets se passent notamment durant la Seconde Guerre mondiale. La dernière quant à elle est un WWWII. Il n’en demeure pas moins que l’histoire reste authentique et s’est écoulé à 240 millions d’unités depuis sa sortie.
Mais le WWWII n’est pas officiellement le dernier épisode de ce jeu. En mars 2018, Activision, l’éditeur du jeu, avait annoncé la sortie d’une prochaine saga vers la fin de cette année. Ce sera le call of Duty : Black Ops IIII. On attend ce denier avec impatience.

Un jeu pour les amateurs de guerre et de sensations fortes

Aussi bien dans le dernier volet de la saga que dans les anciens, ainsi que dans le prochain certainement, call of Duty raconte toujours la même histoire : la bataille continuera de faire rage entre les ennemies et les forces armées. Dans WWWII, on parle de zombies, dans blacks OPS IIII, on retrouve les bonnes vieilles habitudes.
Vous devriez conduire votre personnage à travers des zones de combats. Et vous bénéficierez de plusieurs armes pour mettre vos ennemies à terre. C’est donc un jeu d’action, idéal pour les amateurs de violences, de guerre et de sensations fortes. Mais vu la violence des scénarios, on vous conseille toutefois de ne pas exposer vos enfants en bas âge à ce jeu.
En solitaire ou en réseau, Call of Duty vous propose une expérience unique en son genre. Ce sera une occupation idéale, facile et dépaysante pour cet été si vous n’avez pas prévu un voyage à l’autre bout du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *