Les différents types de pari dans les jeux d’argent

Les paris sportifs font parties des jeux d’argent les plus prisés par les joueurs en ligne actuellement. Chez certains, ils peuvent causer une véritable dépendance, alors que pour d’autres, c’est juste un passe-temps. Dans les deux cas, il faut connaitre les principes de ces paris en ligne, car pour l’un comme pour l’autre, on vise le gain.

Miser avant une rencontre ou en direct ?

Chaque parieur doit savoir, avant de se lancer dans la mise, la bonne période pour jouer son argent. Cela va même se définir avant de choisir le type de pari à faire. Dans ce cas, il peut choisir de miser avant le commencement du match, ou pendant la rencontre. Les bookmakers en ligne permettent aux joueurs de se positionner sur l’un ou l’autre. Si vous choisissez de jouer en ligne avant le match, il suffit de vous connecter à votre compte en ligne sur le bookmaker de votre choix. Ainsi, les mises se vont se faire en quelques heures avant la rencontre au plus tard, mais généralement, le pari est ouvert des jours à l’avance. Pour ce qui est de la fermeture, elle se fait quelques secondes avant le début du match. Concernant la mise en direct, vous aurez la possibilité de parier tout au long de la rencontre. Si le premier choix est très facile, parce qu’on a qu’à attendre le résultat, pour le second, il peut causer plus de stress. En effet, ce type de pari permet de suivre le déroulement du match en direct et de parier en fonction de la progression de la rencontre. Il y aura donc, plus de suspens.

Les différents types de jeux disponibles pour chaque paris

Dès lors que vous vous êtes positionné sur la rencontre, vous devez choisir l’événement. Dans ce cas, sur un match de foot par exemple, il est possible de choisir un ou plusieurs jeux. Le premier jeu, et le plus en vogue, est le 1×2. Pour ce faire, vous aurez à miser soit sur un match nul, soit pour la victoire de l’équipe qui se déplace, soit pour celle de l’équipe qui joue sur ses terres. On peut aussi miser sur la double chance. Il est possible pour cela, de miser sur 3 résultats possibles. Ici, les risques sont limités, mais avec un gain très faible. Vous avez aussi l’option du score exact où il est possible de pronostiquer le score à la mi-temps, à la seconde mi-temps seulement et le résultat final. L’enjeu est ici, plus important tout comme le gain. Enfin, on peut choisir de miser sur le nombre de buts totalisés par match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *