Jeux vidéo : l’été risque d’être animé

Si cet été, vous n’avez pas prévu de partir à l’autre bout du monde, ce n’est pas bien grave. Et pour cause, les créateurs de jeux vidéo ont prévu plusieurs sorties dès le début du moins de juins. De quoi occuper et ravir vos enfants.

Vampyr

Disponible dès le 5 juin sur Xbox One et sur PS 4 ainsi que sur PC, Vampyr est l’un des plus attendus en ce début de l’été. C’est notamment un jeu idéal pour ceux qui aiment le genre action et RGP. L’action se passe dans le Londres du 21e siècle. Le but ? Assouvir la soif de votre personnage qui est en fait un vampire la nuit. Une inversion des rôles qui ne manquera pas de plaire aux amateurs de sensations fortes. En effet, généralement, le but est de tuer les vampires et/ou de sauver le monde.

Jurassic Word Evolution

Il semble que depuis quelques années, les dinosaures attirent l’attention. C’est d’ailleurs un détail qui n’a pas manqué à l’attention des créateurs de jeu de Frontier Developments. C’est en effet la société qui édité le jeu Jurassic Word Évolution. Il sortira le 12 juin 2018.
Ici, le but n’est pas de sauver sa vie ni celle des espèces. Il s’agit surtout de faire parler sa créativité. Vous pouvez créer des nouveaux dinosaures à exposer dans votre parc. Et bien évidemment, vous devez savoir gérer votre parc et empêcher vos animaux de s’évader.

The crew 2

Ce second volet de la saga sera proposé sur Xbox One, sur PC et sur PS4 d’ici le 29 juin 2018. Le principe sera le même que dans le premier volet. C’est un jeu de pilotage et de conduite, mais essentiellement de course. Et on doit ce nouveau jeu à l’éditeur Ubisoft, très connu notamment pour la qualité de leur jeu, leur navigabilité et les scénarios proposés.
Les véhicules peuvent être changés au grès de vos humeurs : voitures, motos, bateaux et avions. Mais attention, les obstacles sont un peu plus difficiles. De quoi vous aider à repousser vos limites. À vos manettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *